Descent

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Descent

Message  Zaphyra le Sam 3 Mar - 10:07

Il y a quelques petites choses à faire avant de pouvoir utiliser ces merveilleux nouveaux skills.

Tout d'abord être niveau 95+ pour pouvoir entrer dans le nouveau monde Morai

il faut parler au Pnj Spirit Loyan qui se trouve à Elysium Village.

Une fois la quête de présentation finie vous pourrez entrer à Morai en parlant au Guide Morai qui se trouve dans les principales grandes villes.

ensuite il vous faudra choisir un ordre spécifique. Il vous donnera accès aux nouveaux skills tant convoités ainsi qu'a des armures et armes niveau 95.

1Er ordre: Ordre de la Couronne (Order of Corona)
Localisée à Corona Sanctuary au sud est de Morai. Pour la rejoindre il faut parler au Pnj Corona King Kisian et payer 200 000 écus.

2Eme ordre: Ordre du Linceul (Order of Shroud)
Localisée à Shrouded Temple au nord est de Morai. Pour la rejoindre il faut parler au Pnj Shroud Prophet Mogo et payer 200 000 écus.

3Eme ordre: Ordre de Luminance (Order of Luminance)
Localisée à Nexus of Luminance au nord de Morai. Pour la rejoindre il faut parler au Pnj Luminance Lord Gugg et payer 200 000 écus.

Une fois un ordre rejoint vous êtes gratifié du nom de votre ordre sous votre nom et du symbole de l'ordre à coté de votre portrait.

Rejoindre un ordre
Rejoindre un ordre est le premier pas pour apprendre de nouveaux skills. Chacun d'eux à son propre prestige et sa propre influence qui est propre à chaque ordre. Les deux peuvent être acquis au cours de quêtes journalières et hebdomadaires.

Gagner du prestige avec un ordre déverrouille de nouveaux équipements et de nouveaux objets que vous obtenez en dépensant de l'influence et de l'argent.

Quêtes
Chaque ordre à son propre émissaire divin. Avant de parler à l'émissaire vous devez prendre un ordre divin de longévité à votre chef d'ordre. C'est grâce a cela que vous pourrez obtenir les quêtes. Vous pouvez prendre une quête violette par jour ou deux quêtes blanches (l'influence et le prestige sont les mêmes.)

Quête blanche: 20 de prestige / 10 d'influence
Quête violette: 40 de prestige / 20 d'influence

Une fois par jour vous pouvez obtenir une quête avec un compte à rebours auprès du lieutenant de votre ordre. La quête doit être complétée dans l'heure et vous gagnez 25 de prestige et 10 d'influence.

Missive
Le chef de votre ordre vous offrira une missive d'exécuteur d'apparition. Pour une équipe avec au moins un membre de chaque ordre le chef d'équipe recevra la missive du chef de l'ordre.
Réussir cette quête vous donne 60 de prestige mais pas d'influence. Cette quête peut être faite une fois par semaine et est réinitialisée tout les Lundi à minuit heure serveur.

event hebdomadaire
Il y a un event hebdomadaire public tout les samedi à 18h30 heure serveur auquel vous pouvez participer grâce au lieutenant de votre ordre. Vous devez tuer collectivement 300 monstres et un boss. Chaque ordre à sa propre quête publique séparée.
Vous devez obtenir au moins 100 point de contribution pour avoir la récompense de 80 de prestige et de 30 d'influence.
Ceux qui ont atteint les 100 de contribution recevrons cette récompense plus un bonus selon le rang qu'ils ont atteint à l'event.

Si vous faites de bon résultat aux quêtes hebdomadaires et journalières vous pouvez atteindre les 595 de prestige et 240 d'influence.

Quitter un ordre
Pour quitter un ordre vous devez parler au chef de votre ordre. Lorsque vous quittez vous perdez 5% de votre influence et votre prestige total accumulé. Vous ne pouvez pas rejoindre un nouvel ordre avant 24h. Vous ne pouvez pas quitter un ordre si vous en avez quitté un autre dans les 7 jours.

Il y a deux type de skill: les basiques et les avancés.
les basiques peuvent être achetés au "basic" supply NPC à coté du chef de votre ordre. Ils coutent 40 de prestige et 15 d'influence ainsi que 105 000 écus. Ils peuvent être achetés dès le premier jour. Ces skills sont échangeables.

les avancés sont plus couteux à acheter car ils requièrent 3 500 de prestige et 675 d'influence. Il faut aller voir le lieutenant de votre ordre. Ils ne peuvent êtres échangés ou perdus.

a venir: Description des nouveaux skills.
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Skills Archer

Message  Zaphyra le Sam 3 Mar - 10:21

Archer

Flèche de l'enfer
A distance
530 mana
channeling 3,1 sec
cast 0,8 sec
cooldown 60 sec
Armes de longue distance
Aware of vacuity

inflige des dommages basique aux ennemis dans un rayon de 8 mètres autour de la cible plus 250% de dommages de métal plus 1500 pts de dommage.
Réduit les compétence de soin de 20%, les potions de 30% et augmente le temps de recharge du hiero hp de la cible de 3 sec. Dure 30 sec.

Coute 3 projectiles
coute 1 étincelle


Ataraxie
121 mana
channeling 0,8 sec
cast 0,6 sec
cooldown 120 sec
arme de longue distance
Aware of vacuity

Entre en état d'invisibilité en ne faisant qu'un avec la nature. Augmente le niveau de furtivité de 31 points. Coute 50 mana par seconde. Réduit la vitesse de mouvement de 0,1 mètre par seconde.
La flèche flamboyante ou l'explosion d'étincelles annule l'effet.


Saut à gauche
166 mana
channeling: instantané
cooldown 35 sec
arme de longue distance
Aware of vacuity

Saute instantanément de 20 mètres sur la gauche


Saut à droite
166 mana
channeling: instantané
cooldown 35 sec
arme de longue distance
Aware of vacuity

Saute instantanément de 20 mètres sur la droite


Charge galvanisée(basique)
216 mana
channeling 1,4 sec
cast 1,0 sec
cooldown 180 sec
arme de longue distance
Aware of vacuity

Vous êtes parcourus d'un intense courant électrique. Augmente la distance d'attaque de 6 mètres et augment le taux de coup critique de 15% pour 4 à 8 fois, dépendant de la soulforce, pour les 20 prochaines secondes.

Après incantation, vous récupérez 100 chi en 10 sec
cout 2 étincelles


Tir silencieux
18m
454 mana
channeling 1,2 sec
cast 0,6 sec
cooldown 30 sec
arme à longue distance
Aware of vacuity

Inflige silence à tout les ennemis dans un rayon de 25m pour 3 sec, et subissant des dégâts physiques de base plus 100% de dommage de l'arme plus 3200 points.

Cout 3 projectiles
cout 1 étincelles


Aura galvanisée(avancé)
216 mana
Channeling 1,4 sec
Cast 1,0 sec
Cooldown 180 sec
Arme de longue distance
Aware of vacuity

Vous êtes parcourut d'un intense courant électrique. Augmente la distance d'attaque de 6 mètres et augment le taux de coup critique de 25% pour 5 à 9 fois, dépendant de la soulforce, pour les 30 prochaines secondes.

Après incantation, vous récupérez 100 chi en 10 sec
cout 2 étincelles
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Re: Descent

Message  Zaphyra le Sam 31 Mar - 17:54

Prêtre

Danse Pourpre
Channeling 1.6 sec
Cast 1.6 sec
Cooldown 15 sec
Armes Magiques, Mains Nues
Aware of Vacuity

Assume une forme pourpre enveloppée dans des ombres mouvantes.
L'attaque magique gagnée par l'équipement est augmentée suivant la Soulforce. Permet l'utilisation des incantations et de certaines capacités. Rend impossible l'utilisation de quelques sorts de soins et sorts de bénédiction tant que vous êtes en Danse Pourpre.
HP maximum réduit de 10%

Augmente l'attaque magique d'équipement de 40 à 80%
Coute 15 Chi


Zone d'Absorbtion
Requis: Danse Pourpre
Channeling 1.0 sec
Cast 1.0 sec
Cooldown 8.0 sec
Armes Magiques, Mains Nues
Aware of Vacuity

Inflige une aura sur votre cible absorbant les soins égaux à 10% de l'attaque magique plus 675. Cette aura dure 30s. L'effet est cumulable. L'absorption maximum est déterminée par la différence entre votre Soulforce et celle de votre cible.
Pour des joueur de même niveau: minimum 2000 , maximum 18 000
N'a pas d'effet contre les joueurs de 5 niveaux en plus de vous.


Zone d'Aurore
Requis: Danse Pourpre
Distance: 10 mètres
Channeling: 0.6 sec
Cast: 0.6 sec
Cooldown 18 sec
Armes Magiques, Mains Nues
Aware of vacuity

Inflige une aura à tout les ennemis dans un rayon de 15 mètres et absorbe les soins égaux à 10% de l'attaque magique plus 675. Dure 30 sec. L'effet est cumulable. L'absorption maximum est déterminée par la différence entre votre Soulforce et celle de votre cible.
Pour des joueur de même niveau: minimum 2000 , maximum 18 000
N'a pas d'effet contre les joueurs de 5 niveaux en plus de vous.


Marque de Faibesse
Requis: Danse Pourpre
Distance: 28.5 mètres
Channeling: 2.0 sec
Cast 1.0 sec
Cooldown 60.0 sec
Armes Magiques, Mains Nues
Aware of vacuity

Pour 20 sec, augmente le taux de coup critique de la cible de 15%.


Bénédiction Pieuse
Requis: Danse Pourpre
Distance: 28.5 mètres
Channeling 0.6 sec sec
Cast 0.8 sec
Cooldown 300 sec
Armes Magiques, Mains Nues
Aware of vacuity

Protège la vie de votre cible avec une bénédiction divine.
Pour 8 sec, votre cible sera protégée d'un coup fatal. Elle récupère 50% de ses HP après la réussite de la protection.


Bénédiction de l’Ancêtre
Passif

Aware of vacuity

Les dieux sourient aux prêtres qui protègent les autres. Quand un prêtre meurt, les dieux eux même interviennent.
Pas d'expérience perdue lors du décès.


Chaines Magiques
Requis: Danse Pourpre
Distance: 28.5 mètre
Channeling 1,0 sec
Cast 1,0 sec
Cooldown 30.0 sec
Armes Magiques, Mains Nues
Aware of vacuity

Appose un charme de foudre à votre cible.
À chaque fois que votre victime attaque ou utilise une capacité, il a 30% de chance de prendre des dommages égaux à votre attaque magique. Dure 1 minute.

Cout 50 Chi


Danse Ultraviolette
Channeling 1,6 sec
Cast 1,6 sec
Cooldown 15.0 sec
Armes Magiques, Mains Nues
Aware of vacuity

Assume une forme pourpre enveloppé dans des ombres mouvantes.
L'attaque magique gagnée de l'équipement est augmentée suivant la Soulforce. Permet l'utilisation des incantations et de certaines capacités. Rend impossible l'utilisation de quelques sorts de soins et sorts de bénédiction tant que vous êtes en Danse Pourpre.
HP maximum réduit de 10%

Augmente l'attaque magique d'équipement de 60 à 100%
Cout 15 Chi
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Re: Descent

Message  Zaphyra le Sam 31 Mar - 18:17

Champion

Ruée Insouciante
Les dégâts de ce skill ne s'affichent pas dans la fenêtre de dégâts il ne donne donc pas lieux à un Berzerk ou à un critique.
Distance: 15mètres
141 mana
Cast: Instantané
Cooldown 120 sec
Epées et lames, épées et lames duo, guisarme, pique, masse d'arme, bardiche, lucerne, haches et marteaux duo, poing et griffes et Mains Nues.
Aware of vacuity

Charge instantanément l'ennemi, le paralysant pour 3 sec, infligeant des dommages physiques égaux à 50% de l'attaque physique de base. Quand les HP de l'ennemi sont inférieurs à 40%, les dommages sont triplés.

Cout 50 Chi


Tornade de Lame
495 mana
Channeling 0,4 sec
Cast 1.7sec
Cooldown 300 sec
Epées et lames, épées et lames duo, guisarme, pique, masse d'arme, bardiche, lucerne, haches et marteaux duo, poing et griffes et Mains Nues.
Aware of vacuity


Crée une tempête tourbillonnante de rage ardente, infligeant des dommage physiques à tout les ennemis dans un rayon de 10m toutes les 3 sec. Dure 12 sec. Les dommages sont égaux à 200% de l'attaque de l'arme. Réduit la vitesse de mouvement des ennemis de 30% pour 3 secondes. Immunise contre tout skill de contrôle, mais impossible d'utiliser un skill, un skill génie ou tout autre attaque.
Les dommages physiques ajoutés varient entre 5000 et 11 000, dépendant de la Soulforce du joueur.

Redonne 2 étincelles en 12 secondes
Cout 3 étincelles


Remontée
Distance: 25 mètres
212 mana
Cast 2.0 sec
Cooldown 120 sec
Epées et lames, épées et lames duo, guisarme, pique, masse d'arme, bardiche, lucerne, haches et marteaux duo, poing et griffes et Mains Nues.
Aware of vacuity

Attire les ennemis a vous
Contre les cible de même niveau et Soulforce, la chance de succès est de 70%, avec une chance variant de 40% à 100% dépendant de votre Soulforce

Cout 50 Chi


Tsunami de Flammes
Distance: 10 mètres
Channeling: 0.4 sec
Cast 0.9 sec
Cooldown 120 sec
Epées et lames, épées et lames duo, guisarme, pique, masse d'arme, bardiche, lucerne, haches et marteaux duo, poing et griffes et Mains Nues.
Aware of vacuity

Utilisable lorsque les HP sont en dessous de 40%.
Attaque les ennemis dans un rayon de 12m, infligeant des dégâts physiques de base plus 200% de la valeur de l'arme et 7200 dégâts physiques, avec 75% de chance de paralyser l'ennemi pour 3 secondes.


Lancée d'épée
Distance: 25 mètres
353 mana
Channeling 0.2 sec
Cast 1,7 sec
Cooldown 300 sec
Epées et lames, épées et lames duo, guisarme, pique, masse d'arme, bardiche, lucerne, haches et marteaux duo, poing et griffes et Mains Nues.
Aware of vacuity

Lance votre arme sur la cible au prix d’être désarmé pour 3 seconde dans le but de désarmer tout les ennemis dans un rayon de 8 mètres pour 3 secondes, infligeant des dégâts physiques de base plus 100% de dégâts de l'arme plus 3500.

Cout 1 étincelle


Cyclone d'épées
392 mana
Channeling 0.4 sec
Cast 1.7 sec
Cooldown 300 sec
Epées et lames, épées et lames duo, guisarme, pique, masse d'arme, bardiche, lucerne, haches et marteaux duo, poing et griffes et Mains Nues.
Aware of vacuity

Crée une tempête tourbillonnante de rage ardente, infligeant des dommage physiques à tout les ennemis dans un rayon de 10m toutes les 3 sec. Dure 12 sec. Les dommages sont égaux à 200% de l'attaque de l'arme. Immunise contre tout skill de contrôle, mais impossible d'utiliser un skill, un skill génie ou tout autre attaque
les dommages physiques ajoutés varient entre 2500 et 6500, dépendant de la Soulforce du joueur

Redonne 2 étincelles en 12 secondes
Cout 3 étincelles
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Re: Descent

Message  Zaphyra le Sam 31 Mar - 18:42

Mage

Retour Tactique
Distance: 30 mètres
545 mana
Channeling 0.2 sec
Cast 0,6 sec
Cooldown 60 sec
Armes Magiques, Mains Nues
Aware of vacuity

Marque la localisation d'un joueur ennemi, forçant la cible à y retourner dans 6 secondes. La chance de succès est de 80% pour des joueurs de même niveau, avec une chance de succès allant de 60% à 100%, dépendant de votre Soulforce

Ne fonctionne que sur les joueurs
Ne fonctionne que sur la carte, pas en zone sécurisée

Cout 50 Chi


Retour Mortel
Distance: 30 mètres
606 mana
Channeling 1.9 sec
Cast 1.9 sec
Cooldown 10 sec
Armes Magiques, Mains Nues
Aware of vacuity

Réduit les chances de recevoir un coup critique de 5%.
Dure 15 min


Arcane de Défense
1363 mana
Channeling: 3.5 sec
Cast 1.5 sec
Cooldown 60 sec
Armes Magiques, Mains Nues
Aware of vacuity

Crée une barrière protectrice. Quand vous êtes attaqué par des armes de mêlées, le casteur est repoussé en arrière et un effet négatif est enlevé.
Dure 5 min
L'effet s'active seulement une fois toutes les 25 secondes.

2 étincelles


Retour Spatial
Distance 30 mètres
432 mana
Channeling: 0.2 sec
Cast 0.6 sec
Cooldown 60 sec
Armes Magiques, Mains Nues
Aware of vacuity

Marque la localisation d'un joueur ennemi, forçant la cible à y retourner dans 6 secondes. La chance de succès est de 60% pour des joueurs de même niveau, avec une chance de succès allant de 40% à 80%, dépendant de votre Soulforce

Ne fonctionne que sur les joueurs.
Ne fonctionne que sur les joueurs avec moins de 5 niveaux de plus que vous.
Ne fonctionne que sur la carte, pas en zone sécurisée

Cout 50 Chi


Retour de Vie
Distance: 30 mètres
432 mana
Channeling 0.2 sec
Cast 0.6 sec
Cooldown 30 sec
Armes Magiques, Mains Nues
Aware of vacuity

Marque les HP actuels d'un joueur ennemi, le forçant à retourner à ce niveau d'HP après 6 secondes. La chance de succès est de 60% pour des joueurs de même niveau, avec une chance de succès allant de 40% à 80%, dépendant de votre Soulforce

Ne fonctionne que sur les joueurs
Ne fonctionne que sur des joueur avec moins de 5 niveaux de plus que vous.

Cout 50 Chi


Feu Aveuglant
Distance 30 mètres
909 mana
Channeling 1,3 sec
Cast 1.2 sec
Cooldown 90 sec
Armes Magiques, Mains Nues
Aware of vacuity

Dure 45 secondes ,durant ce temps, quand vous attaquez, la cible à une chance d’être paralysée pour 3 secondes. Ne peux pas être activé plus d'une fois toute les 8 secondes.

cout 1 étincelles
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